Politique de remboursement

Délai de rétractation

Conformément à l’article L. Article L121-21 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ».
Nous informons les Clients que conformément à l’article L. L121-21-8 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour des biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple les produits cosmétiques).
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client.
Les retours des produits sont à effectuer dans les 14 jours suivant la réception de la commande (le cachet du transporteur faisant foi) dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire-type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : SARL Nat Coiffure 44 rue Auguste Gal - 06300 Nice.
Nat Coiffure n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé.
Procédure de remboursement : Nat Coiffure s’engage à rembourser l'acheteur dans les 10 jours après réception des produits.